Skip to main content
added 8 characters in body
Source Link
Toto
  • 15k
  • 8
  • 37
  • 62

Très utilisé à Clermont Ferrand aussi ! "J'y fais demain" = je le fais demain "Fais y voir " = montre moi ça "T'y mets dans la poêle puis t'y retournes" avec une spatule"= tu le mets dans la poêle puis tu le retournes de l'autre côté... J'y

"J'y fais demain" = je le fais demain
"Fais y voir " = montre moi ça
"T'y mets dans la poêle puis t'y retournes" avec une spatule"= tu le mets dans la poêle puis tu le retournes de l'autre côté...

J'y dis, j'y vais, j'y vais, y'a qu'à....on le colle un peu partout 😁

Très utilisé à Clermont Ferrand aussi ! "J'y fais demain" = je le fais demain "Fais y voir " = montre moi ça "T'y mets dans la poêle puis t'y retournes" avec une spatule"= tu le mets dans la poêle puis tu le retournes de l'autre côté... J'y dis, j'y vais, j'y vais, y'a qu'à....on le colle un peu partout 😁

Très utilisé à Clermont Ferrand aussi !

"J'y fais demain" = je le fais demain
"Fais y voir " = montre moi ça
"T'y mets dans la poêle puis t'y retournes" avec une spatule"= tu le mets dans la poêle puis tu le retournes de l'autre côté...

J'y dis, j'y vais, j'y vais, y'a qu'à....on le colle un peu partout 😁

Source Link

Très utilisé à Clermont Ferrand aussi ! "J'y fais demain" = je le fais demain "Fais y voir " = montre moi ça "T'y mets dans la poêle puis t'y retournes" avec une spatule"= tu le mets dans la poêle puis tu le retournes de l'autre côté... J'y dis, j'y vais, j'y vais, y'a qu'à....on le colle un peu partout 😁